ESPRIT-MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT-MOTARDS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commande groupee Bequille d'atelier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daytona675
Admin
Admin
daytona675


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : 76490

Commande groupee Bequille d'atelier Empty
MessageSujet: Commande groupee Bequille d'atelier   Commande groupee Bequille d'atelier Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:34

Alors voilà, j'ai besoin de m'acheter une paire de béquille d'atelier (je sais c'est ma vie ..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... cts_id=611

Ici le pack avant sous té de fourche + arriere sur diabolos (ou adaptateur bras oscillant). Mon pote MY675 les as acheté super finition, en plus demontable et modulable.

Béquilles universelles, bref pour 65€ c'est pas du vol quand je vois ma bequille à 55e inutilisable.

5% de remise avec motopiste. A savoir 15€ de frais de port mais reduit si on en prend plusieurs.

Ma question est qui en veut et rapidement car le délai de livraison est rapide sous 3 jours à 1 semaine mais je les voudrais pour hier.

@ bientot.


Personnes intéressés:


Bertrand : 1 jeu Av + Ar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 64
Localisation : caudebec les elbeuf

Commande groupee Bequille d'atelier Empty
MessageSujet: moi j en veus   Commande groupee Bequille d'atelier Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:57

kikou bertrand pour moi 1 a 65 €
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-motards.motards.net
daytona675
Admin
Admin
daytona675


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : 76490

Commande groupee Bequille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Commande groupee Bequille d'atelier   Commande groupee Bequille d'atelier Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:05

soit 1 avant sous té de fourche + 1 arriere ?? c'est un pack de deux sinon regarde sur le lien dans bequille tu as juste l'avant aussi ou juste l'arriere.

redis moi je commande jeudi je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupee Bequille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Commande groupee Bequille d'atelier   Commande groupee Bequille d'atelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupee Bequille d'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CG de MECACYL Fin de la commande 15/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT-MOTARDS :: Achats / Ventes :: Commandes groupées-
Sauter vers: