ESPRIT-MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT-MOTARDS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 descente motards (cote de la vierge ) fecamp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 64
Localisation : caudebec les elbeuf

descente motards (cote de la vierge ) fecamp Empty
MessageSujet: descente motards (cote de la vierge ) fecamp   descente motards (cote de la vierge ) fecamp Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:49

le forum vous propose de se rassembler pour la descente de la cote de la vierge a Fécamp (le13 juillet)départ vers 19h00 d elbeuf,casse croute sur la route retour vers 00h00.a votre disposition pour plus de renseignements.petite sortie sympa (a faire et a refaire )
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-motards.motards.net
MACGAVER
bridé 34cv
bridé 34cv
MACGAVER


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 59
Localisation : MONTAURE

descente motards (cote de la vierge ) fecamp Empty
MessageSujet: SORTIE LE 13 JUILLET   descente motards (cote de la vierge ) fecamp Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:07

Bonsoir daniel on aurait aimé faire parti de la descente mais nous serons a fréjus en vacances
mais ce sera pour une prochaine sortie en plus bruno a acheté une nouvelle mob lol bisous en espérant a bientot

nath et bruno
Revenir en haut Aller en bas
Mimil.SE
bridé 34cv
bridé 34cv



Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : BOIS GUILLAUME

descente motards (cote de la vierge ) fecamp Empty
MessageSujet: Re: descente motards (cote de la vierge ) fecamp   descente motards (cote de la vierge ) fecamp Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:07

Salut Daniel !!!

Moi sa me tente bien cette ptite ballade !!! mais à savoir que si j'y vais c'est pour regarder et non faire la descente ... ( pas envie que mon bébé chauffe !!)

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Gaz et roule toujours
Baltringue
Baltringue
Gaz et roule toujours


Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 60
Localisation : Saint pierre du bosguérard

descente motards (cote de la vierge ) fecamp Empty
MessageSujet: Re: descente motards (cote de la vierge ) fecamp   descente motards (cote de la vierge ) fecamp Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:06

Salut la compagnie, moi j' en suis de cette sortie, maintenant je pense également que j' accompagnerai Mimil autour d' une bonne petite binouse en regardant de loin cette magnifique guirlande descendre et, même à distance quel grand spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descente motards (cote de la vierge ) fecamp Empty
MessageSujet: Re: descente motards (cote de la vierge ) fecamp   descente motards (cote de la vierge ) fecamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
descente motards (cote de la vierge ) fecamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT-MOTARDS :: Sorties :: Normandie-
Sauter vers: