ESPRIT-MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT-MOTARDS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Compétition rien de la compét

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaz et roule toujours
Baltringue
Baltringue
Gaz et roule toujours


Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 60
Localisation : Saint pierre du bosguérard

Compétition rien de la compét Empty
MessageSujet: Compétition rien de la compét   Compétition rien de la compét Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:25

Lorsque l' on dit que les pilotes moto en ont, c' est pas rien, je laisse ce petit message pour saluer encore une fois Monsieur Rossi.
En effet, quelques 43 jours après son grave accident, le célèbre Italien m' épate une nouvelle fois, troisième sur un tracé comme Laguna Seca c' est tout simplement extraordinaire, normal pour un extraterrestre. Descendre d' une moto GP et enfourcher ses béquilles pour escalader le podium c' est tout simplement bluffant, bravo tout de même à Lorenzo et Stoner qui de mon point de vue auront la prochaine fois du fil à retordre.
Encore bravo Doctor Rossi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil.SE
bridé 34cv
bridé 34cv



Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : BOIS GUILLAUME

Compétition rien de la compét Empty
MessageSujet: Re: Compétition rien de la compét   Compétition rien de la compét Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:53

Belle leçon de courage !!!!!! en tout cas si la moto c'est pas toute sa vie je sais pas ce que sa peut être ...
Magnifique Rossi et une carrière exemplaire, impressionnant d'avoir un tel niveau et une telle force
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition rien de la compét
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT-MOTARDS :: Compétition :: NEWS-
Sauter vers: